mardi 20 décembre 2011

Le “vieillisme” de CSP


J'ai 38 ans, j'en ai vu des vertes et des pas mûres et je me sens plus "jeune" que tous ces imbéciles de vingtenaires qui ne servent à rien et ne font rien d'intéressant de leur pauvres vie de misérables veaux consuméristes.


Qui aura le courage de dire à ce pauvre garçon, à ce Rossinante fourbu qui voit s'éloigner l'écurie de la révolution à mesure qu'il traîne ses sabots vers elle, qui aura le courage un peu sadique de lui faire observer que “se sentir plus jeune que”, c'est déclarer solennellement que l'on est désormais entré dans sa propre phase d'amoindrissement et de sénescence ?

Pas moi, en tout cas. Suis pas fou.


7 commentaires:

  1. Ou alors il devient réac : votre propagande est au point.

    RépondreSupprimer
  2. Jeune con deviendra vieux con... C'est pas donné à tout le monde d'être comme moi, sur qui le temps n'a pas de prise...

    RépondreSupprimer
  3. Les jeunes se font des amis ; les vieux, eux, se font des ingrats

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas : réac, il l'est déjà, ô combien. Pour s'agenouiller encore devant Lénine et Trotski, franchement…

    Dorham : vous finirez à l'asile, et ce n'est pas moi qui vous y aurai mis !

    TG : les vieux ont également de l'arthrose, beaucoup plus gênante que les ingrats.

    RépondreSupprimer
  5. Tant mieux, j'ai toujours aimé les fous...

    RépondreSupprimer
  6. Excellent, excellent.

    RépondreSupprimer
  7. Va-t-il finir par devenir aussi jeune que Stéphane Hessel (et toujours bloguant, toujours bloguant???)

    RépondreSupprimer