mardi 24 avril 2012

Debout, les mongauchistes !

Je sais qu'il y a plus d'une phrase, mais ç'aurait été dommage de s'en passer,  non ?

Sans vouloir suivre obligatoirement tes commentaire insolent, monsieur je c tout le PS a perdu une voie dommage. Résistance contre les collabo oui car pour moi FN = colabo mais les partie qui gravite autour d’ eux. Moi cela me rappel La France sous Philipe Petin.


(Source.)

14 commentaires:

  1. Quant on est kon, on est kon, droatiste ou gochiste.

    RépondreSupprimer
  2. Et dire que quant à moi, je suis si fier de pouvoir m'honorer d'avoir des commentateurs véritablement issus du peuple, qui, comme on peut le constater,ont pris leur courage à deux mains et ont osé déposer leur commentaire, et s'exprimer, malgré leur orthographe qu’ils savent probablement défaillante... Vos dîners de cons ne vous honorent pas, et n’amusent que vous. Mais méfiez vous : je sais d'expérience qu'un jour, on est toujours le con d'un autre. Messieurs, je ne vous salue pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher, ma grand-mère de 102 ans, nantie de son seul certificat d'études écrit un français sans fautes, et même relativement élégant, même si fort simple. Par conséquent, vous faites insulte au peuple que vous prétendez défendre. Votre commentateur n'écrit pas ainsi parce qu'il est "du peuple", mais juste parce que c'est un abruti inculte, un pur produit de l'Éduc' nat' telle qu'elle est devenue.

      Supprimer
  3. @GdC: tu devrais savoir que l humour n a jamais tué personne, ni les coprophiles, ni les réacs encore moins les cons. Moi, je te salue et pour faire bonne mesure, je te laisse même un petit bisou !

    nb: mais par pitié, essaie de te relire un ch'tiot peu avant d'envoyer la purée !

    RépondreSupprimer
  4. Pour se souvenir de la France sous Philipe Petin, il ne doit pas être bien jeune, le gars ! ce qui prouve que la dysorthographie ne date pas d'hier.

    Heureux d'apprendre que pour GDC les gens véritablement issus du peuple sont quasi analphabètes !

    RépondreSupprimer
  5. @Jacques : pas que. Mais aussi. Je fus formateur pour "bas niveaux de qualification" et coordinateur de stages illettrisme. Je sais de quoi je parle. Sinon, je me tais. Et toi ?

    RépondreSupprimer
  6. Je sais également de quoi je parle : j'ai été instituteur et également professeur de français dans une institution pour jeunes en grande difficulté pendant 9 ans.

    RépondreSupprimer
  7. et donc, faire de l'humour sur leur dos, c'est si amusant ? Moi, cela ne me fait pas rire. Pensez à la chute du dîner de cons.... On est toujours celui d'un autre.

    RépondreSupprimer
  8. La gauche pichrocoline dans ses oeuvres.

    RépondreSupprimer
  9. Mé ou é le problaime? Ma gran-maire navé pa le certiffe mais ne fesét auqune fôte non plu!

    RépondreSupprimer
  10. Les gars cessez ces discussions ... Décoincez-vous un peu.

    Comme le disait ma grand mère sous l'occup
    "Pétain coup t'es tout pâle"

    RépondreSupprimer
  11. Moi, ça me rappelle Malbeyer et la Guerre de Vichy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, grand souvenir, la guerre de Vichy !

      Supprimer