dimanche 21 avril 2013

Quand Modernœud se penche sur la noblesse


Car les aristos, les vrais, ne trouvent rien à redire au mariage pour tous, en fait, je pense que cela doit leur paraître normal et banal, pas de quoi en faire un fromage.

(Source, en commentaire.)

13 commentaires:

  1. C'est quoi un aristocrate en France en 2013 ?
    J'ai l'impression que l'auteur de cette perle n'a jamais ouvert ses volets depuis l'époque où l'on chantait la Carmagnole juste au dessous...

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, le cirque de Stéphanie de Monaco, les histoires de bob avec son frère entre deux hôtesses de l'air, tout ça quoi.
    Enfin il me semble.
    Et sinon du côté des passions dévastatrices, toujours rien ?

    RépondreSupprimer
  3. Encore un lien vers chez moi !

    Mais il ne faut pas abuser des bonnes choses, Goux.

    Vous allez finir par rendre vos fans, addicts à la qualité.
    D'ici à ce que, à la longue, cela vous joue des tours...
    .
    De surcroît, vous ne m'avez envoyé à l'occasion du dernier billet qu'une petite trentaine de visites : c'est fort décevant.
    .

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais vous allez offenser son Altesse cher Jazzman, Stéphanie de Monaco fait partie de la noblesse, acquise de père en fille, c'est encore autre chose...

    RépondreSupprimer
  5. A Cui Cui : Il faut dire aussi que lorsque la curiosité nous pousse à franchir votre porte, on est assez vite saisi par une envie irrépressible d'en repartir...

    RépondreSupprimer
  6. Quand le Diable se penche sur l'Humain.

    RépondreSupprimer
  7. @ Brendon

    " la curiosité nous pousse à franchir votre porte, on est assez vite saisi par une envie irrépressible d'en repartir..."

    Comme je vous comprends ! mon blog est réservé aux amateurs d'esprit.
    alors forcément...

    Sinon comment expliqueriez vous que votre maître à penser hantât (ça se dit ?) à ce point mon blog ? la fascination-répulsion ou peut-être le plaisir ? Allez savoir !
    Là est notre part d'ombre...
    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hantât est absolument irréprochable, et même de belle facture.

      Supprimer
  8. A propos d'Aristocrate, et puisque j'en suis un (rester assis je vous en prie) je me fout effectivement comme d'une guigne du mariage "pour tous", ce truc de petit républicain bourgeois du genre Cui-cui (à propos qu'est-ce qu'il a Cui-cui, il a l'air énervé?) …et je suis assez partisan du retour d'une monarchie pondérée par l'assassinat et la conspiration. C'est quand même plus classieux que cette république social-démocrate de droite et de gauche… n'est-ce-pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous vous foutez aussi de la conjugaison française, ce qui n'est pas très aristocratique.
      Cui-Cui est énervé car c'est la période de nidification, M. Goux en a pourtant parlé dans son blog principal, essayez de suivre un peu que diantre.

      Supprimer
    2. Merci pour cet éclat de rire!
      La nidification... Ca m'avait échappé.

      Supprimer
  9. A Cui-Cui, Je dois avouer que vous êtes plus agréable à lire ici que chez vous, je choisis donc définitivement de renoncer au blog pour amateurs d'esprit et attendrai votre visite en ces lieux, qui me semble elle aussi bien régulière, pour vous lire.

    RépondreSupprimer
  10. Bon, toujours pas de nouvelles du nid..

    RépondreSupprimer