jeudi 2 mai 2013

Quand Desouche vire Modernœud


Hüseyin Topkaya fauche sciemment deux piétons sur la route sur fond de transaction automobile.

(Source.)

4 commentaires:

  1. Z'êtes sur qu'un modernoeud aurait parlé de fond de transaction automobile ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'en crois d'autant plus capable que je ne comprends pas ce que peut être un "fond de transaction automobile", malgré mes efforts réitérés.

      Supprimer
    2. Dans le nord ça traficote sec des bagnoles. De nombreuses transactions se font au black et c'est un vivier à embrouilles.
      Vous verriez le marché de l'occasion en Belgique, c'est d'une sauvagerie sans nom. A peine vous arrivez sur le parking que des mecs s'introduisent dans votre coffre, ou à l'arrière de votre bagnole.. afin d'être les premiers à saisir la bonne occase.

      Un fond de transaction automobile ça veut à mon avis, dire un nid à embrouille. Genre je monte dans votre voiture pour l'essayer avant de l'acheter, et en fait je me barre avec.

      Supprimer
    3. Il me semble qu'un modernoeud pourrait appeler une négociation pour la vente d'une voiture une "transaction automobile". Le fond fait probablement allusion au décor, comme une toile de fond.

      Je tire donc la conclusion que Hüseyin Topkaya a volontairement écrasé deux enfants pour prouver à un potentiel acheteur que sa voiture était suffisamment puissante.

      Je dis ça pour rendre service et parce que je n'ai pas envie de travailler.

      Supprimer