lundi 9 février 2015

La quintessence


Je dis non à l'intolérance.

(Source, en commentaire anonyme.)

8 commentaires:

  1. Un grand classique !

    RépondreSupprimer
  2. Il fallait bien trouver quelque chose puisque "no pasaran" et "mort aux ennemis de la liberté" étaient déjà pris.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis non à la négation !

    RépondreSupprimer
  4. Et moi, je dis non à l'incohérence

    RépondreSupprimer
  5. Moi, chaque fois que j'ai un petit coup de déprime, je vais lire Didstat.
    Quelle fraîcheur, quelle énergie! Et d'ailleurs ça ne manque pas, chaque fois que je le lis, j'ai envie de mettre des baskets, de ressortir mes posters de Jacques Delors, boire du yop ou danser la tecktonik.
    Bravo Didier d'encourager les jeunes pousses de la blogosphère!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dis oui à la gentillesse, et non à la méchanceté!

    RépondreSupprimer