jeudi 14 avril 2016

Allô ? Docteur ?


Il se passe quelque chose d’improbable au pays de notre santé.

(Source.)

5 commentaires:

  1. Pour les urgences s'adresser à MST!

    http://www.bvoltaire.fr/thibautdarcy/marie-sol-touraine-traite-le-sexisme-en-urgence,250695

    RépondreSupprimer
  2. Ben quoi ? N'est-ce pas dans la droite ligne de "j'ai mal à ma France" ?

    RépondreSupprimer
  3. Mais il dit n'importe quoi ce monsieur : on ne peut pas "miniaturiser" une molécule ! les nanomatériaux, c'est justement, en gros, le fait d'utiliser le matériau dans sa forme la plus petite, au niveau de la molécule (je ne sais pas si je suis claire ?); et ça existe depuis longtemps. Jusqu'en 2000 la France était d'ailleurs très bien placée avec le CEA et un autre labo à Grenoble dont le nom m'échappe.

    RépondreSupprimer