dimanche 25 juin 2017

Le charisme du slip


Je ne sais plus du tout de quoi ça parlait, mais je me souvenais bien que tous ces personnages étaient étonnamment charismatiques dans leurs maillots de bain.

(Source.)

6 commentaires:

  1. Vous êtes un pervers.

    Et à cause de vous (si! À cause de vous !) j'ai lu cette page.

    Cela dit, je vous ai trouvé in retrospect assez charitable de n'avoir distingué que cet unique moment de la méta-analyse — et le libellé de votre billet (j'veux dire, le tag) est très raisonnable.

    Mais c'est la dernière fois que je vais sur un site dont vous donnez le lien ici. Cochon qui s'en dédit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La règle de fer de ce blog est qu'on ne doit y inscrire que des phrases uniques. Mais, en effet, tout le billet aurait mérité une citation.

      Supprimer
  2. Charisme du slip, mais du slip de bain, nuance !

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes cruel. Peut-être n'êtes-vous passé que rapidement sur le sous-titre de ce blog. Il s'agit de "vie culturelle". Et "charismatique", c'est quand même plus cultureux que "bandant".

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas le charisme du slip mais le charisme de l'homme qui survit au déshabillage. Que l'homme dépouillé de ses vêtements soit entouré d'une aura, c'est étonnant en effet.
    Moi, en lisant votre citation j'imaginais des messieurs bedonnants conférant sur la plage. Or, il ne s'agit pas de charisme mais de charme, d'appâts. L'attraction est d'un ordre moins surnaturel, disons, c'est une bête attirance physique.

    RépondreSupprimer
  5. "On reprend ici des ingrédients connus, à savoir des comédiens beaux comme des Dieux". C'est comme moi!! J'ai le corps d'un Dieu!!... pas de pot, c'est Bouddha...

    RépondreSupprimer