lundi 2 avril 2018

Mon gars, faut arrêter la drogue, ou en prendre davantage


Au dessus d’une crête de crânes cagoulés aux gants renforcés, je voyais des roses blanches émues aux grilles de l’immeuble.

(Source, tout le billet vaut la peine…)

8 commentaires:

  1. On dirait un texte issu d'un générateur aléatoire ou le jeu d'un écrivain surréaliste.

    RépondreSupprimer
  2. Comme le fait judicieusement remarquer dls, c'est peut-être un article de Libération passé au Débilitron (http://www.debilitron.com/).

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu tout l'article. Comme on le dit dans "Les Tontons flingueurs: "C'est du brutal".

    RépondreSupprimer
  4. Ça pourrait aussi être une traduction faite par Google.
    Orage

    RépondreSupprimer
  5. Vous l'avez retrouvée ! C'est du vice.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Didier
    Désolée de vous contacter ici mais après n'avoir pu commenter sur votre blog depuis le début de la semaine, maintenant je ne peux plus m'y connecter et blogspot me suggère de m'adresser à vous mais je n'ai pas votre mail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fermé le blog à tout le monde. Mais rien ne dit que ce sera définitif : on va voir…

      Supprimer
  7. salut tout le monde, je suis adorjan adelmo du village de yasinya en ukraine et je veux juste remercier très chaleureusement les services de prêt financier pedro pour leur sincérité, leur ouverture, leur transparence, leur sincérité, leur amour et leur soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de leur part. j'ai traversé beaucoup de choses dans la vie et le temps ne me permettra pas de dire tout ce que j'ai traversé pendant l'année de la pandémie, mais dieu a répondu à mes prières grâce au soutien et à l'amour des services de prêt financier pedro qui m'ont embrassé et m'a compris malgré mes doutes initiaux et mon manque de sérieux et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison grâce à ses 3 fonds de prêt à taux d'intérêt et j'ai fait le vœu de diffuser cette nouvelle et de dire également au monde qu'il y a encore de vrais et peu de bons en ligne sociétés de prêt là-bas qui peuvent aider et aussi raviver un os sec comme je l'étais. ne manquez pas d'écouter et de lire ce témoignage car c'est une véritable expérience qui change la vie et toute personne qui a besoin de ce genre de retournement ne devrait pas hésiter ou en douter parce que j'ai prouvé et je jure à Dieu du ciel que cette histoire est réelle et aussi l'histoire de mon expérience avec eux. contactez-les dès aujourd'hui pour un prêt consolidé, un prêt commercial, un prêt immobilier, un prêt automobile, un prêt personnel. email: pedroloanss@gmail.com

    RépondreSupprimer