samedi 27 novembre 2010

L'inverse est vrai aussi, mais moins

J'aime beaucoup cette sentence, dans sa concision péremptoire :

Le malentendu se nourrit toujours du malaise.

Compris ? Toujours ! Si, une fois, vous avez cru voir un malentendu manger autre chose, c'est que ce n'était pas un vrai malentendu.


(Source)

4 commentaires:

  1. Dans d'autres blogs j'aurais lu: "Dans sa circoncision péremptoire"... Mais y a-t-il une différence?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu un malentendu se nourrir de bien-être. C'était un vrai, mais il était au régime...

    RépondreSupprimer
  3. Sachant que ventre affamé n'a pas d'oreille, de quoi se nourrit le malentendant ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai appris des choses interessantes grace a vous, et vous m'avez aide a resoudre un probleme, merci.

    - Daniel

    RépondreSupprimer