GdC : mais je ne me foule jamais, sur ce blog : je me contente d'y consigner les âneries que je puis lire, à droite ou à gauche (mais plus souvent à gauche…).
Suzanne : Céleste n'en fous plus une rame, j'ai l'impression que la révolution se fera sans elle ! Quant aux Rrums, je trouve qu'ils vieillissent mal et deviennent de plus en plus mornes. Il y a eu cependant, voilà quelques jours, cette petite lamentation de la dénommée Martine, que les autres feignent de prendre pour une artiste et qui doit être, si j'ai bien suivi, Mme Lediazec à la ville. Dans le genre “haine de soi”, ça vaut le voyage.
À la clarté claire s'oppose tout de même l'obscure clarté cornélienne. Il est vrai que dans ce dernier cas nous avons un oxymore, et dans le premier un pléonasme.
Obscurantiste !
RépondreSupprimerA propos de clarté, la page de vos commentaires sur votre blog principal s'affiche désepérément blanche chez moi.
RépondreSupprimerSuis-je le seul dans ce cas ?
rooo ben tu t'es pas foulé là, hein ! et en plus seulement 9 visiteurs de par chez toi. je suis sûr que tu peux mieux faire ! Nosus oes vendredi 13 !
RépondreSupprimerMais où sont les référents antiques ? La Grande Céleste et les P'tits Rrrruminants ?
RépondreSupprimerEt le Luminaire sait de quoi il parle en matière de clarté.. Geargies
RépondreSupprimerGdC : mais je ne me foule jamais, sur ce blog : je me contente d'y consigner les âneries que je puis lire, à droite ou à gauche (mais plus souvent à gauche…).
RépondreSupprimerSuzanne : Céleste n'en fous plus une rame, j'ai l'impression que la révolution se fera sans elle ! Quant aux Rrums, je trouve qu'ils vieillissent mal et deviennent de plus en plus mornes. Il y a eu cependant, voilà quelques jours, cette petite lamentation de la dénommée Martine, que les autres feignent de prendre pour une artiste et qui doit être, si j'ai bien suivi, Mme Lediazec à la ville. Dans le genre “haine de soi”, ça vaut le voyage.
À la clarté claire s'oppose tout de même l'obscure clarté cornélienne. Il est vrai que dans ce dernier cas nous avons un oxymore, et dans le premier un pléonasme.
RépondreSupprimer