dimanche 21 septembre 2014

Enfin une initiative courageuse !


Demain, Paris marche pour le climat.

Et après-demain, Toulouse trottinera pour les fleuves côtiers.

(Source.)

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Des clowns possédés par l'esprit de sérieux.

      Supprimer
  2. Ben quoi ? Il y quelques décennies, on marchait bien pour la paix... Tant qu'y font qu'à marcher, y sont pas trop nuisibles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À cette différence, tout de même, que la paix et la guerre sont des affaires essentiellement humaines, et que, donc, on peut caresser l'espoir d'influer sur leur déroulement ou leur advenue. Tandis que le climat…

      Supprimer
    2. Vous avez raison. A ceci près que les clowns en question sont persuadés pouvoir influer sur le climat ( en restreignant leurs flatulences, par exemple ?)

      Supprimer
    3. Forcément, quand on roule en Vovlo break, je ne vois pas l’intérêt de marcher.

      Supprimer
  3. Espérons qu'une contre-manifestation ne viendra pas demain annihiler tous les bons résultats de celle d'aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  4. Il y a une question à poser : quelle est la signature carbone générée par des milliers de connards qui marchent en même temps pour protester contre le dérèglement climatique ? Dérèglement prophétisé par des types incapables de prévoir le temps au delà de 5 jours, mais qui se piquent de nous avertir sur le climat qui sévira dans 50 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans compte tous les imbéciles qui ont pris l'avion pour aller à New-York....

      Supprimer
  5. l'ideal serait de macher du chouine gomme pour reboucher le trou dans la couche d'ozone
    de preference en reunion ,que ca corresponde aux canons habituels de la mobilisation....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Couche qui est en train de se reconstituer au grand étonnement des catastrophistes du GIEC et autres organismes prédictifs à acronymes. Ils ne l'ont pas vue venir celle-là. Il semble que les algorithmes de leurs boules de cristal soient un poil défaillants. A moins que ce ne soient que des fumistes. Mais là, ça serait vraiment avoir l'esprit mal tourné.

      Supprimer
  6. Moi, j'aimais mieux le groupe Jalons qui organisait des manifs en janvier à la station Glacière pour protester contre l'hiver .....

    RépondreSupprimer