jeudi 28 décembre 2017

Les bonnes résolutions syntaxiques de Virginie


Je sais pas pourquoi je ne me hâte même pas que l'année se termine,

(Source.)

16 commentaires:

  1. Je me disais aussi vous négligiez Virginie qui faisait pourtant de temps à autres de méritoires efforts pour apparaître dans les modernoeuds.
    C'est réparé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que je suis moins assidu auprès de la dame…

      Supprimer
    2. Ah Monsieur Goux :
      comment avais-je fait pour oublier Virginie B. ? Lifestyle, food (comme si ces mots n'existaient pas en français) et avec "du sport dedans since 2008".
      Il y a aussi sa "leçon de l'année" : elle a appris à "lui dire au revoir".
      Elle mérite une place d'honneur dans vos modernoeuds.

      Supprimer
    3. Elle est tellement précieuse que je lui ai même fait une petite place dans Le Chef-d'œuvre de Michel Houellebecq, c'est dire !

      Supprimer
    4. Tant et si bien qu'à côté de Desmond Tutu, elle a eu droit à davantage qu'un nom de rue ; quel honneur vous lui fîtes !

      Supprimer
    5. Je lui devais bien ça, allez…

      Supprimer
  2. J'ai lu le reste du billet : c'est du lourd ! Une synthèse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qu'elle a tout d'une grande, notre digital mother !

      Supprimer
  3. Ah ! J'avais peur de finir l'année sans la voir ici.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que "c'est allait mieux, définitivement mieux" c'est, effectivement, assez définitif...

    RépondreSupprimer
  5. salut tout le monde, je suis adorjan adelmo du village de yasinya en ukraine et je veux juste remercier très chaleureusement les services de prêt financier pedro pour leur sincérité, leur ouverture, leur transparence, leur sincérité, leur amour et leur soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de leur part. j'ai traversé beaucoup de choses dans la vie et le temps ne me permettra pas de dire tout ce que j'ai traversé pendant l'année de la pandémie, mais dieu a répondu à mes prières grâce au soutien et à l'amour des services de prêt financier pedro qui m'ont embrassé et m'a compris malgré mes doutes initiaux et mon manque de sérieux et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison grâce à ses 3 fonds de prêt à taux d'intérêt et j'ai fait le vœu de diffuser cette nouvelle et de dire également au monde qu'il y a encore de vrais et peu de bons en ligne sociétés de prêt là-bas qui peuvent aider et aussi raviver un os sec comme je l'étais. ne manquez pas d'écouter et de lire ce témoignage car c'est une véritable expérience qui change la vie et toute personne qui a besoin de ce genre de retournement ne devrait pas hésiter ou en douter parce que j'ai prouvé et je jure à Dieu du ciel que cette histoire est réelle et aussi l'histoire de mon expérience avec eux. contactez-les dès aujourd'hui pour un prêt consolidé, un prêt commercial, un prêt immobilier, un prêt automobile, un prêt personnel. email: pedroloanss@gmail.com

    RépondreSupprimer