samedi 6 juin 2015

C'est pas bon, mon Roger, faut la refaire


Riposter n'est pas agresser, mais rétablir des contre-vérités.

Roger Karoutchi, délégué national à la riposte.

(Trouvé ici.)

5 commentaires:

  1. Putain ! Arrêtez de vous foutre de la gueule des connards de droite. Contentez vus sur ceux de gauche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelqu'un peut rétablir mon commentaire en français ?

      Supprimer
    2. D'un autre côté, à 9 heures un samedi soir que je passe à Paris, si mon commentaire avait été parfait, cela aurait été louche.

      Supprimer
    3. Moi, je trouve ça clair.
      Mais c'est un dimanche où il fait une chaleur de gueux, ce qui fait qu'on a du avancer l'apéro pour se concentrer sur les glaçons ou se contenter de rosé acide mais froid.

      Supprimer
    4. Mais c'est parfaitement clair ! Ça ne l'est même que trop, dans la mesure où c'est l'exact contraire de ce qu'il a cru dire.

      Supprimer