lundi 8 juin 2015

Cette impasse qui fonce sur nous


J'ai bien souvent trop remarqué que certaines personnes n'avançant pas se retrouvent dans des situations compliquées, parce que les décisions se sont prises sans eux et que l'impasse arrive à grands pas...

(Source.)

Inutile d'aller déposer là-bas un commentaire tant soit peu ironique, même gentiment : la dame censure impitoyablement tout ce qui ne ressemble pas à un acte d'adoration envers sa précieuse personne…

4 commentaires:

  1. Vous avez craqué, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
    Il y a quelques jours, je lisais son article sur Roland-Garros, et je me demandais comment vous pouviez résister.
    Maintenant tout s'éclaire, les dix mille signes sur Balavoine vous ont tenu éloigné de Virginie B, mais ça ne pouvait durer éternellement...

    RépondreSupprimer
  2. L'orthographe est au niveau du style.
    Mais j'aime bien ce blog si convenu et qui me remonte le moral tellement il est drôle.
    C. Monge

    RépondreSupprimer
  3. Comme disait le philosophe : "Je pense donc j'essuie" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est "je panse, donc j'essuie"

      Supprimer