mercredi 24 juin 2015

L'idéal socialiste pour les Nuls


Ce n'est pas parce que certains peuvent gagner un peu d'argent qu'il faut le laisser le faire.

(Source, en commentaire.)

8 commentaires:

  1. Tiens ! Vous devriez épingler GdC pour cette phrase qui me laisse sur ma faim dans son dernier billet : "C’est pourquoi je suis contre ces JO à Paris en 2024, mais pas seulement. "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais alors, GdC c'est un peu comme Dame Rosa : si je devais épingler toutes ses phrases ridicules, il faudrait un blog qui lui soit spécialement dédié.

      Supprimer
  2. "Ce n'est pas parce que certains peuvent gagner un peu d'argent qu'il faut le laisser le faire."

    C'est bien ça, typique d'un degôche qui a un boulot et visiblement n'en a rien a foutre que d'autre n'en est pas... Du socialisme en gros... Et il se définit comme un libéral de gauche en plus !!! HAHHAhahahha c'est trop drôle !!

    Aller répetez ça à ceux qui essayent de gagner de l'argent et surtout à tout ceux qui ont trouvé un travail et/ou un revenu grace à Uber (et autre VCT) ou AirB&B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne raconte pas n'importe quoi, sombre crétin. C'est une phrase évidemment mal branlée mais sortie de son contexte. Surtout que ta conclusion est débile : je défends Uber (mais pas Airmachin).

      Supprimer
    2. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi être libéral permettrait de ne pas respecter la loi (interdiction de la sous location).

      Supprimer
    3. Qui a parlé de ne pas respecter la loi ?

      Un proprio qui loue par AirB&B ne fait pas de sous location... Mais bon, c'est vrai qu'en France et il assez mal vu de jouir de sa propriété privée.

      Supprimer
    4. Et vous n'êtes pas plus libéral que le pape est gynécologue.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.