mercredi 1 décembre 2010

Les charmes champêtres du Nueillyois

Je viens de découvrir un nouveau retraité de la révolution à venir. Lequel a choisi le pseudonyme de République du peuple – ce qui est assez dire le ravagé de grande envergure. Je sens que je vais y retourner souvent. En guise d'initiation :

Tout ceci est la conséquence de la gouvernance arrogante et injuste d’un homme arrivé au pouvoir grâce à la démagogie, la complicité active d’une presse aveuglée et partiale, de la collusion des riches et puissants avec un groupe politique héritier du RPR grâce à l’implantation de son leader, digne héritier de Charles Pasqua, l’anisé à la faconde qui sent l’égout, à qui il a même planté un poignard dans le dos (le chien a mordu la main de son maître), dans le département de tous les excès : le Nueillyois.

4 commentaires:

  1. J'ai été y faire un petit tour, c'est assez hallucinant,grotesque et si drôle à la fois !
    Je vous conseille la lecture de son billet sur "les nuls qui ont voté pour sarko "!

    RépondreSupprimer
  2. La vache, ça fiche la trouille. Moi, je fais dès demain mes valises pour la Bolivie. (ils ont la retraite à 56 ans maintenant...)

    RépondreSupprimer
  3. Corto : pas eu le courage de le lire jusqu'au bout...

    Dorham : la Bolivie, ce petit paradis, va bientôt devenir un enfer, à cause des grands méchants Américains qui ravagent la planète de leur féroce dictature, ne l'oubliez pas.

    RépondreSupprimer
  4. Ah merde ! (ce sera aussi un peu la faute des juifs, ne l'oubliez pas !)

    RépondreSupprimer