mardi 22 février 2011

J'ai découvert une mine à ciel ouvert !

Ah, foutre, le biau blog que voilà ! Les mamies nova gauchistes sont décidément mes préférées. Cela dit, je trouve que quand on prône l'avenir radieux, on devrait un peu mieux choisir sa photo d'accueil. Mais bon.


À la lecture, écoute, suivi des universités d’été non encore terminées certes, à l’arrivée de la rentrée qui se pointe je me suis dite qu’il serait peut-être bon que je fasse mon bilan personnel concernant mes attentes.


À ce stade, je recommanderais plutôt le bilan médical et le suivi psychiatrique.


(Source)


Et puis, tiens, une deuxième en bonus :


Il se trouve par un hasard total que je mijote de partir soit pour la Tunisie soit pour l’Egypte depuis l’automne… un coup de bol qu’il ait neigé sinon j’y aurais été durant les mouvements de foule ce qui n’est pas vraiment conseillé pour les touristes qui ont été rapatrié.


(Source)


13 commentaires:

  1. Vous moquez pas d'un machin qui s'appelle "pensée libre". C'est mal.

    RépondreSupprimer
  2. Le plus rigolo c'est la publicité pour "Médiatis" juste en dessous du dernier billet : "Mon programme politique ou ce que j’attends d’un candidat de gauche"…
    Allez c'est une caméra cachée? C'est Marcel Béliveau! je l'ai reconnu…… Ca préfigure assez bien de ce qui nous attends avec Strauss Khan…

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas : j'ai toujours tendance à me moquer des gens qui ont la prétention de penser, et en plus de penser librement. surtout dans un français pareil.

    Julie : et aussi avec Gengis Kahn…

    RépondreSupprimer
  4. Au fait ! Je viens de faire un tour de ce blog. Heu. Disons : "intéressant" (sociologiquement parlant).

    RépondreSupprimer
  5. c'est pour quand votre suicide pour être sûr de mourir avant 40 ans… âge de la grande vieillesse.
    Et Hessel vous intéresse ? allez il est dans son tombeau depuis un bail

    RépondreSupprimer
  6. En attendant, elle va découvrir un million de lecteurs, comme des naufragés sur son blog… tous arrivés, tels des tunisiens nécessiteux ,depuis chez monsieur Goux …elle va vouloir aller à la source de ce miracle du net et là, oh surprise !
    Ben je n’aimerai pas être à sa place à Annie.

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais elle était déjà passée... quelle étourdie je fais.

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est juste que vous n'avez rien compris.
    Il s'agit d'un jeu linguistique. On tire au sort des lettres, et il faut bâtir une phrase dont chaque mot commence par une de ces lettres dans l'ordre où elles sont tirées. C'est déjà dur de faire une phrase dans ces conditions, qu'elle ait du sens relève de mission impossible.

    Barbara.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beau être un jeune facho, j'ai de la tendresse pour une bientôt septuagénaire mais là j'ai quand même envie de lui faire un peu de chagrin.

    Il faut lire sa bio, c'est un véritable sketch (http://www.penseelibre.fr/a-propos/), le parcours typique de la femme "libérée" par 68, militante anti-vietnam... Le ravage du féminisme illustré, elle finit sa vie seule à faire ses voyages dans le tiers-monde et en alimentant un blog d'analyses dignes de lycéenne pré-pubères pour continuer de pointer un flingue de moraline sur tout ce qui bouge, pour se convaincre à tout prix que son petit humanisme et antiracisme vont lui permettre de sauver la face. "ah mais j'ai un idéal moi...blablabla.. pensée libre.."

    J'ai rien contre les vieux, mes grand-parents bien plus âgés ont un esprit pétillant, mais là c'est véritablement l'engeance, la génération incapable de voir la tombée en ruine de sa civilisation mais qui fera chier son monde jusqu'au bout. Même pas le courage de fermer sa gueule, d'admettre qu'elle s'est toujours trompée, que la liberté et le féminisme elle pourra aller toujours les chercher dans 50 ans quand la part des blancs ne sera plus majoritaire. Je comprends son mélenchonisme, salir le plus possible, jusqu'au bout, les murs sont pas assez sales alors on défèque au plafond.Sempiternel torrent de merde quelle n'a jamais remis en doute. Sa vieillesse n'est même pas un naufrage, elle a toujours vécue sous l'eau.

    Et puis écrire comme ça à son âge (en plus avec 15 ans de chomâge, imaginez le temps pour bouquiner !), se prétendre pauvre en affichant tous ses voyages en Asie... C'est la haine de ce qui a permis même au plus pauvre de vivre comme un bourgeois en voyageant autour du monde. C'est l'obscénité pure.

    RépondreSupprimer
  10. W : rien à ajouter, rien à retrancher !

    RépondreSupprimer
  11. Les meilleures ! C'est indubitable à en bouffer

    RépondreSupprimer
  12. La vache ! La mamie est complètement azimutée mais grave de chez grave.
    C'est le summum de l'incohérence et de la connerie à l'état brute. Elle bat Celeste à plat de couture.

    RépondreSupprimer
  13. Oh la vache, mais où c'est que tu l'as dénichée, celle-là? C'est énorme!

    @W

    Pareil que Didier

    RépondreSupprimer