mardi 18 octobre 2011

Les forces de Progrès, c'est vraiment la gerbe !


La donnée Verte est nécessairement de gauche.

La diarrhée pareil.

(Source)

4 commentaires:

  1. Ce en quoi ils se trompent.
    La Nature, la grande fête païenne, le culte du corps sain... Ce n'est pas précisément de gauche, ou alors tendance nazional socialism, comme gauche.
    Mais vous êtes méchant de vous moquer des petits travers et inattentions de tels génies: leurs ailes de géant les gênent pour bloguer. Ce sont eux qui le disent tout net, malgré leur modestie viscérale.


    "Babelouest a dit…

    Texte magnifique. Tu progresses encore, Rodo.

    Tu me rappelles la devise que François Ier avait donnée à Fontenay le Comte : Fons Fontanacum Felicium Ingeniorum Scaturigo. Fontenay, fontaine et source jaillissante de beaux esprits. Y étaient nés, ou avaient séjourné Rabelais, Nicolas Rapin, André Tiraqueau, François Viète, Pierre Brissot, etc...

    Tu es à toi tout seul tous ces hommes illustres (pas de femme, dommage)."

    Moi je dis que ce vermisseau de Didier Goux qui s'en prend à un Rabelais, et à un Rabelais amélioré,encore, puisque augmenté d'autres intelligences que la sienne, c'est d'un minable, mais alors d'un minable....

    (jaloux, va!)

    RépondreSupprimer
  2. Voyons Suzanne, les Celtes n'étaient pas déjà des "nazional socialism" (c'est votre vocabulaire), les Grecs non plus, les Romains non plus !
    Pas la peine non plus d'attiser le foyer.

    RépondreSupprimer
  3. Didier: je vous en veux, en fait.
    Je ne lis plus les billets des Rruminants; L'alternance des billets "pro palestinien antisémite" et "antisarkozyste primaire et légèrement, euh, je ne vais pas répéter" ("Sarko, ce demi-juif hongrois"),ça finit par lasser.
    Je vais juste voir de temps en temps les commentaires, parce que les compliments qu'ils s'envoient les uns aux autres me font marrer. On croit qu'ils n'iront pas plus loin, mais si mais si...Ce serait mal les connaître. Là, on en est à Lediazec supérieur à Rabelais. J'admire l'escalade, je me demande ce qu'il y aura au-dessus.

    Mais quand vous écrivez le redoutable mot "source" avec le lien inside, je ne peux pas m'empêcher de cliquer, et de lire le billet au-dessus des commentaires...

    Le plus surprenant, c'est que quand on les cite, même sans en rajouter, ils se sentent injuriés, comme si on les accusait d'abominations venus d'ailleurs. On pourrait faire un florilège de leurs meilleures déclarations, certains de leurs commentaires sur le vif à propos du droit du sang, de la double nationalité, des israëliens et des juifs auraient l'approbation de l'extrême droite la plus nozéabonde.
    Et tout ce qu'ils arrivent à répondre, c'est un flot de grossièretés comiques. Mais je les aime bien comme ça. Ils sont meilleurs pour faire rire que la plupart des humoristes. Tant qu'ils ont la santé...

    RépondreSupprimer
  4. Excellente synthèse, chère Suzanne, rien à ajouter.

    (Et pardon pour les lectures que je vous inflige ! Mais songez que vous abrégez d'autant votre période de purgatoire…)

    RépondreSupprimer