jeudi 4 avril 2013

La question sur la question qui pose question


Tant qu'on est dans la question de la moralisation de la vie politique, et que le cumul des mandats n'est toujours pas interdit, il faudrait se poser la question suivante: à quoi rime un maire en fonction depuis 1995, soit 18 ans de règne, sur une ville, pour prendre l'exemple des municipales, vers quoi on s'achemine l'an prochain, cette fameuse élection?

(Cloaque.)

6 commentaires:

  1. finalement, je me rends compte que nous attendons chaque matin les livraisons de celle dont on ne doit pas prononcer le nom comme une gourmandise. Un petit moment fugace où s'accroche à nos visage un petit sourire bien agréable.

    RépondreSupprimer
  2. A l'école on m'a toujours appris à ne pas me disperser dans mes propos. Ne pas parler de 24 sujets dans un même paragraphe. Du coup j'ai toujours du mal à comprendre le sens des ses billets.

    Qui est clair pourra avancer dans l'obscurité, tandis que celui qui n'éclaire pas aura beaucoup de mal à voir en plein jour.

    RépondreSupprimer
  3. C'est pourtant clair : maire rime à valétudinaire ! Qu'est-ce que j'ai gagné ?

    RépondreSupprimer
  4. Vous pouvez répéter la question ?

    RépondreSupprimer
  5. Didier, il est peut-être temps d'appeler Allo-Rosa-Service, s'il existe, pour vous en désintoxiquer (comme il existe des lignes d'appel pour se désintoxiquer du tabac). Je me fais du souci pour vous.

    Amicalement.
    Al.

    RépondreSupprimer
  6. Al West a raison.
    D'autant que moi-même...

    RépondreSupprimer