Non seulement ça fait suer mais ça démontre clairement qu'en matière de catastrophes ferroviaires la France n'est pas au top.
Merci cependant de m'avoir fait découvrir ce texte profond et sa sublimissime conclusion : "A part ça, il y a trop de gens qui souffrent dans le Monde." Je reste tout bouleversifié par l'originalité d'une telle révélation.
Surtout qu'elle aurait du attendre avant de faire son billet, car le scoop, le moment émotion, c'est plutôt le conducteur qui déclare par texto qu'il est à 180 et qu'il ne peut aller plus vite sinon il se ferait engueuler. Alors moi, je vais m'énerver pour un truc, c'est sur les embauches de tocards qui accèdent à des postes à hauts risques. Il y a aussi eu l'affaire du paquebot penché, elle était pas mal celle-là. Si ça avait été en France, je ne suis pas sur qu'on eut la vérité.
Non seulement ça fait suer mais ça démontre clairement qu'en matière de catastrophes ferroviaires la France n'est pas au top.
RépondreSupprimerMerci cependant de m'avoir fait découvrir ce texte profond et sa sublimissime conclusion : "A part ça, il y a trop de gens qui souffrent dans le Monde." Je reste tout bouleversifié par l'originalité d'une telle révélation.
Surtout qu'elle aurait du attendre avant de faire son billet, car le scoop, le moment émotion, c'est plutôt le conducteur qui déclare par texto qu'il est à 180 et qu'il ne peut aller plus vite sinon il se ferait engueuler.
RépondreSupprimerAlors moi, je vais m'énerver pour un truc, c'est sur les embauches de tocards qui accèdent à des postes à hauts risques. Il y a aussi eu l'affaire du paquebot penché, elle était pas mal celle-là.
Si ça avait été en France, je ne suis pas sur qu'on eut la vérité.