vendredi 13 septembre 2013

On devrait la rattraper sans problème…


Et si nous courions tous ensemble le 22 pour lutter contre la Polyarthrite Rhumatoïde?

Après, si la piscine est encore ouverte, on ira nager pour que les bras repoussent aux manchots.

(Source.)

7 commentaires:

  1. Vous n'avez pas honte de provoquer l'éclat de mon rire sur un sujet si triste ?

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais que l'idée générale de l'événement était au moins de récolter des fonds au profit de la recherche, par exemple, mais non, il s'agit visiblement juste de courir d'après ce billet...

    J'ai bien peur que ça ne fasse qu'une "belle jambe" aux victimes de cette maladie, en espérant que ça les fasse au moins sourire...

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas à dire, c'est magnifique tous ces crétins qui croient à la pensée magique. Dans le fond, ce n'est guère étonnant qu'ils prisent les peuples exotiques et colorés, ils procèdent du même primitivisme.

    Si certains courent pour lutter contre je ne sais quelle maladie, d'autres, il y a quelques années avaient émis l'idée que les fanfares de France se livrant à un grand barouf le même jour, à une heure donnée pourraient contribuer à la libération de Florence Aubenas, retenue en otage par des mahométans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'égrégore des fanfares : c'est bien connu !

      Supprimer
  4. LeVertEstDansLeFruit17 septembre 2013 à 17:19

    "Une bulle de créativité, de beauté et d'infos positives"

    Clair que les menteaux en poil de chien, c'ést créatif, beau et positif. Et dans une rubrique nommée "Art", s'il vous plaît !

    Merci pour la trouvaille.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trouvé une perle du même orient dans mon journal de ce matin (Nord-Eclair). Article titré : trois jours d'audience pour un viol sans victime.

    RépondreSupprimer