J'admire votre fidélité ! Parvenir à lire les délirantes âneries de cette linguiste de l'école portnawakienne et les commenter demande une abnégation que je n'ai pas.
Elle était pas prof elle ? Ou diplôme de philo ou je ne sais quoi ? Parce qu'elle a une façon d'utiliser le vocabulaire qui n'a absolument aucun sens...
J'ai bien aimé cette phrase : "J'ai jamais vu un militant FN heureux de vivre, resplendissant de bonheur malgré les soucis de la vie que nous avons tous."
Avec un petit effort, en ayant encore plus de soucis, peut-être obtiendrait-on des militants FN nageant dans le bonheur ?
A cause de vous, on se retrouve à lire des trucs, mais des trucs... Un des commentateurs de la blogueuse siphonnée dont vous parlez mentionne des racines musulmanes à Narbonne. D'abord, quand on connaît le Languedoc, c'est du pur délire. Ensuite -si on suit sa logique- puisqu'on peut parler de racines musulmanes en raison du suzeraineté musulmane d'une trentaine d'années vers 730-760, on pourra parler en l'an 3230 de racines allemandes de la France en se référant à l'Occupation... (je doute que France et Allemagne existent encore à ce moment-là, c'est juste pour l'exemple). Ces gens sont fous et vous nous emmenez chez eux!
J'admire votre fidélité ! Parvenir à lire les délirantes âneries de cette linguiste de l'école portnawakienne et les commenter demande une abnégation que je n'ai pas.
RépondreSupprimerElle est toujours aussi rigolote à lire; ceci étant vous auriez pu mettre ici tout son billet
RépondreSupprimerElle était pas prof elle ? Ou diplôme de philo ou je ne sais quoi ? Parce qu'elle a une façon d'utiliser le vocabulaire qui n'a absolument aucun sens...
RépondreSupprimerVous avez un sacré courage de commenter chez elle...
RépondreSupprimerJ'ai bien aimé cette phrase : "J'ai jamais vu un militant FN heureux de vivre, resplendissant de bonheur malgré les soucis de la vie que nous avons tous."
RépondreSupprimerAvec un petit effort, en ayant encore plus de soucis, peut-être obtiendrait-on des militants FN nageant dans le bonheur ?
A cause de vous, on se retrouve à lire des trucs, mais des trucs...
RépondreSupprimerUn des commentateurs de la blogueuse siphonnée dont vous parlez mentionne des racines musulmanes à Narbonne.
D'abord, quand on connaît le Languedoc, c'est du pur délire.
Ensuite -si on suit sa logique- puisqu'on peut parler de racines musulmanes en raison du suzeraineté musulmane d'une trentaine d'années vers 730-760, on pourra parler en l'an 3230 de racines allemandes de la France en se référant à l'Occupation... (je doute que France et Allemagne existent encore à ce moment-là, c'est juste pour l'exemple).
Ces gens sont fous et vous nous emmenez chez eux!
Déjà je ne vous fais pas payer l'entrée, ne venez pas vous plaindre !
Supprimer