Bonsoir Monsieur Goux : La réponse qui me sidère le plus dans tout ce fatras est celle de Simon qui écrit : " il y aura toujours des malades mentaux pour tuer et/ou se tuer au nom de je ne sais quelle idéologie ou dogme." Ce type ose écrire "je ne sais quelle idéologie ou dogme". Il n'a toujours pas compris que les attentats ont été revendiqués par l'idéologie islamique. Il n'y a pas eu assez de morts, pas assez de revendications de l'infâme Etat ISLAMIQUE pour que cet abruti de "Simon" comprenne ? L'aveuglement volontaire et partisan de ces gauchistes me sidérera toujours.
Heu : je viens juste de lire la réponse que vous avez faite à ce "Simon" où vous dites la même chose que moi, mais avec de l'humour "hibernatus" en plus. Mille excuses. J'ai lu et répondu trop vite, comme souvent...
Joli ! Ça sent le gars qui s'accroche à son mot comme une moule à son rocher.
RépondreSupprimerBonsoir Monsieur Goux :
RépondreSupprimerLa réponse qui me sidère le plus dans tout ce fatras est celle de Simon qui écrit :
" il y aura toujours des malades mentaux pour tuer et/ou se tuer au nom de je ne sais quelle idéologie ou dogme."
Ce type ose écrire "je ne sais quelle idéologie ou dogme". Il n'a toujours pas compris que les attentats ont été revendiqués par l'idéologie islamique. Il n'y a pas eu assez de morts, pas assez de revendications de l'infâme Etat ISLAMIQUE pour que cet abruti de "Simon" comprenne ? L'aveuglement volontaire et partisan de ces gauchistes me sidérera toujours.
Heu : je viens juste de lire la réponse que vous avez faite à ce "Simon" où vous dites la même chose que moi, mais avec de l'humour "hibernatus" en plus.
RépondreSupprimerMille excuses. J'ai lu et répondu trop vite, comme souvent...