Le camarade Goebbels le disait déjà, en février 1933, juste après la victoire du parti nazi au Reichstag : « À partir de maintenant, plus aucun Allemand ne sera seul ! »
GDC, pour avoir vu l'émission, et pourtant je ne suis pas de gauche, j'ai perçu une véritable empathie pour les gens en souffrance chez Mélenchon, et comme d'hab', aucune humanité chez les socialos, que de la démagogie. Vers la fin de l'émission, j'ai eu l'impression que Mélenchon était vraiment un porte-parole des pauvres. Le ton qu'il a employé ne m'a pas laissé indifférent.
Même si je conteste les méthodes de Jean-Luc pour endiguer la misère, je suis convaincu qu'il y est sensible. Beaucoup moins chez Cahu qui était en totale représentation.
Z'êtes vache avec le camarade GdeC : c'est une vanne qu'il lançait suite à des propos de Cahuzac fasse à Mélenchon, l'autre jour.
RépondreSupprimerL'orthographe, dugenou, z'êtes encore bourré?
Supprimerfasse -> face
Ce manque de solitude est une des nombreuses raisons qui me poussent à ne pas être de gauche.
RépondreSupprimerIl y a des gens qui augmentent votre solitude en venant la troubler.
RépondreSupprimer15 visiteurs... Vous êtes en petite forme, ce soir...
RépondreSupprimer181 d'après le compteur Blogger…
SupprimerIl parle des gens qui sont allés de chez vous vers chez lui.
SupprimerGDC, pour avoir vu l'émission, et pourtant je ne suis pas de gauche, j'ai perçu une véritable empathie pour les gens en souffrance chez Mélenchon, et comme d'hab', aucune humanité chez les socialos, que de la démagogie.
SupprimerVers la fin de l'émission, j'ai eu l'impression que Mélenchon était vraiment un porte-parole des pauvres. Le ton qu'il a employé ne m'a pas laissé indifférent.
Même si je conteste les méthodes de Jean-Luc pour endiguer la misère, je suis convaincu qu'il y est sensible. Beaucoup moins chez Cahu qui était en totale représentation.