mardi 8 janvier 2013

Un acte courageux et nécessaire


J'ai signé des pétitions internationales contre les viols de jeunes filles en Inde.

Et moi un manifeste galactique pour l'éjaculation précoce obligatoire à partir de 50 ans.


11 commentaires:

  1. L'imbécilité e cette phrase m'avait également frappé.
    Pour bien faire il faudrait citer l'intégralité d'un billet qui remet ces putains d'arriérés d'Indiens à leur place !

    RépondreSupprimer
  2. de fait il y a des pétitions internationales contre des situations nationales...rien de surprenant

    RépondreSupprimer
  3. Sacré Didier, pas de pitié pour la dame dont on ne prononce pas le nom. cela se voit que vous n avez pas signé la charte du blogueur respectueux !

    RépondreSupprimer
  4. Les deux commentaires qui suivent le billet sont encore plus drôles, je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est difficile à croire, Dorham. Chercheriez-vous à me faire cliquer cloaque ?

      Supprimer
    2. Nan mais... Enfin, moi, j'ai éclaté de rire. Je me fous habituellement de RosaElle, ce qui me faire rire, c'est quand elle fait le professeur à contresens. L'image fait tilt d'ailleurs, tant elle me semble être tel un automobiliste roulant sur l'A86 en sens inverse.

      Supprimer
    3. D'accord avec Dorham.
      J'attends que quelqu'un lui demande "et Dieu, dans tout ça ?" pour être ENFIN renseignée par cette internaute omnisciente. Elle nous dira où il habite, et le code de son interphone.

      Supprimer
    4. Les commentaires, d'ailleurs s'égrènent en chapelet hyperlogique. Après le texte "hou, c'est pas bien, les indiens, de violer des filles, moi je suis contre et je signe la pétition" viennent "oui mais ya pas que chez les autres, chez nous, c'est pire avec nos atroces cathos, surtout les curés, avec la bénédiction du pape" puis "tout ça c'est d'la faute à la colonisation".
      hop, emballé, pesé !

      Supprimer
  5. Ah bon , personnellement j'étais pour le viol des jeunes filles mais seulement en Indes…
    Ou peut-être le contraire… je ne sais plus

    RépondreSupprimer
  6. Le monde irait mieux si tous les gens blablatant sur la solidarité allaient sur le terrain plutôt que de faire de la solidarité avec les mots.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle courage, signer une pétition...

    RépondreSupprimer