samedi 22 août 2015

Faudrait savoir, Monsieur Sylvestre !


La situation française et la situation grecque sont incomparablement différentes.

(Source.)

5 commentaires:

  1. Monsieur Sylvestre et un journaliste digne de ce nom, c'est incomparablement différent !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monsieur Goux
    Aux phrases très approximatives de Jean Marc Sylvestre je préfère les aphorismes d'un autre Sylvestre (le Sylvestre Bonnard d' Anatole France). J'avais acheté ce livre, à la présentation vieillotte, dans un vide-greniers sans en attendre grand chose, et j'avais beaucoup apprécié cette histoire plutôt ironique.

    RépondreSupprimer
  3. Ce titre d 'Atlantico aurait aussi pu attirer votre attention:

    Charlotte Gainsbourg sur son enfance : "Je rêvais qu’on me fixe des règles"

    RépondreSupprimer
  4. En plus Monsieur Sylvestre dit, à mon avis, une grosse, grosse bêtise...

    RépondreSupprimer