mercredi 10 octobre 2012

La quintessence de la modernitude


Perso, je suis pour que les gens aient la possibilité de faire ce qu'ils veulent !

Dans le genre “concentré de rien” on ne trouvera jamais mieux.

(Source.)

6 commentaires:

  1. Didier, quelqu'un vous a-t'il déjà remercié de servir à vos lecteurs le meilleur de ce que vous trouvez sur le net ? Je salue votre capacité à lire cela, mais prenez garde à ne pas vous laisser contaminer, quand même -et n'oubliez pas de prendre soin de l'Irremp).

    -)

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, je suis pour que les gens fassent ce que je veux.

    RépondreSupprimer
  3. Vous aurez noté que ce n'est pas une fervente défenseuse. Comme ce n'est pas une hauteur, oups, auteure...

    RépondreSupprimer
  4. Etant donné la provenance, je suppose qu'il faut ajouter un codicille : je suis pour que les gens aient la possibilité de faire ce qu'ils veulent... avec leurs organes génitaux, mais pas avec leur argent et leurs biens, ni pour qu'ils puissent mettre leurs enfants dans l'école de leur choix, etc.

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien aimable de sa part…

    RépondreSupprimer
  6. Quand je lis certaines connes qui se disent féministes, parlent "au nom des femmes", je me demande si je suis une femme;-).
    Ces dames prétendent qu'"on touche le fond". En effet. Il se pourrait qu'ensuite, on remonte,et pas comme elles l'espèrent. Rien n'est joué. Wait and see.

    RépondreSupprimer