mardi 9 novembre 2010

Dieu que le temps passe vite...

Quand on je disais que les journalistes allaient toujours plus vite que la musique. Du JDD.fr :

Mardi, pour les 70 ans de la mort du Général de Gaulle, Nicolas Sarkozy ira honorer sa tombe à Colombey-les-Deux-Eglises.

Moi-même je ne me sens plus très vaillant...


(Merci à Nicolas, implacable sentinelle.)

5 commentaires:

  1. J'ai commis un impair : j'ai eu l'information par Nouvel Hermès repris par Betapolitique (ou je ne sais qui)... Mais j'ai vu le billet d'origine après vous avoir envoyé le mail.

    RépondreSupprimer
  2. On s'en fout : il faut savoir être injuste, par moment.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas dit que ça m'empêchait de dormir...

    RépondreSupprimer
  4. 70 ans qu'il est mort?
    Alorsc'était qui le mec qui sautait Yvonne comme un cabri en criant la robe, la robe la robe.

    RépondreSupprimer
  5. NS honore sa tombe comme il honore sa femme ?!...
    ça me rappelle l'armée...

    RépondreSupprimer