lundi 1 novembre 2010

Un méchant saut qualitatif

Sur un blog dont on cherchera à deviner la couleur politique :

Aussi, en une semaine, les blogs de gauche passent du néant à deux agrégateurs de flux...

7 commentaires:

  1. J'en viens ! http://www.despasperdus.com/index.php?post/2010/11/01/Deux-valent-mieux-qu-une

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas et M. Goux ne feraient qu'un ?

    RépondreSupprimer
  3. Non non, pourquoi ? Tu as écrit une connerie dans ton billet, c'est tout. Comme j'en venais au moment où Didier à publié son truc, ça m'a amusé de faire un échange de liens...

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas : dire que les blogs de gauche étaient dans le néant, ce n'est pas une connerie, mais un accès de lucidité qui honore son auteur...

    Pas perdus : vous ne pouvez pas nous confondre : je n'ai aucune cravate à chier.

    RépondreSupprimer
  5. Ah, l'autre, depuis qu'il a appris par cœur "a href=", il se croit informaticien !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'y comprends rien et ça n'a aucun intérêt !!! C'est pas comme ça qu' ils vont harponner des lecteurs ! Wouarf (;-)

    RépondreSupprimer