samedi 20 novembre 2010

Personnellement, je préfère Madride

De l'un de mes modernœuds préférés, ex-pensionnaire historique de mon asile privé :

Je suis juste content, par la magie de la préprogrammation, d'avoir pu te balancer mon billet d'anniversaire depuis Barcelonne où j'étais en week-end prolongé.

Pas assez prolongé, apparemment, pour avoir appris à écrire le nom de la ville. Faudra y retourner mon grand– creuser le sujet, approfondir le truc, cavatiner comme un fou...


(Source)

2 commentaires:

  1. et le commentaire suivant laissé sur le billet de reférence:

    " PS : tu écris Barcelone avec 2 "nn", comme 2o, comme une rondeur gasconne ou provençale, ce doit être bien joli dans ta voix !"

    c'est joli, non?

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, faudrait pas que ça grandisse...

    (Risque mesuré, de fait.)

    RépondreSupprimer