mercredi 24 novembre 2010

Les vieux devraient arrêter la dope

Désolé, mais le cas dépasse ma compétence et je n'ai aucun début d'explication à fournir :

Ouf ! Ouf ! Bouter la Boutin ainsi, quel ivresse ce doit être : le frisson de l’ortie, le tangage de l’artimon nubile, le roulis de la fièvre aphteuse et du moulin à café réunis dans un hymen commun et tarpéien…… Houuuuuuuuuu ! Houuuuuuuuu ! l’autan passa, le tilleul cassa, tout mais pas çà…….

11 commentaires:

  1. Bonjour Didier,

    Est-ce que vous vous opposeriez à ce que ce blogue soit référencé chez wikio ?

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, je croyais que le cadavre exquis était passé de mode.
    Barbara.

    RépondreSupprimer
  3. L'Hérétique : je n'ai rien contre a priori, mais est-ce bien nécessaire ? Et puis, ce serait sans doute un peu ridicule, dans la mesure où j'ai moi-même demandé à être rayé des cadres, il y a environ deux ans.

    Donc, non, pas de wikio, finalement.

    Barbara : cadavre exquis, vous noircissez le tableau ! Nos Ruminants remuent encore...

    RépondreSupprimer
  4. Ca aurait quelque chose à voir avec la Route du Rhum?

    RépondreSupprimer
  5. Cher Didier, alignez-nous quelques beaux textes de votre crû ou de celui d'un autre, pour nous laver les yeux de toute cette turpitude !

    RépondreSupprimer
  6. Je réserve une concession au cimetière de Montparnasse à coté de celle de Charles ?

    RépondreSupprimer
  7. Emma, pour les beaux textes, vous vous êtes trompée de porte : c'est un dégorgeoir, ici !

    Carine & Dorham : c'est normal que je ne comprende rien à qu'est-ce que vous disez ?

    RépondreSupprimer
  8. Non, Didier, ce n'est pas normal.
    Jamais entendu parler de la Route du Rhum?

    RépondreSupprimer
  9. Non, Didier : pas normal, vous ne savez que Charles Baudelaire a sa tombe au Montparnasse ?

    J'veux dire, comme c'était ici retranscrit d'la poésie grave...

    RépondreSupprimer
  10. @Didier
    Ok, mais bien réfléchi, vous pouvez toujours souhaiter qu'un de vos blogs ne figure pas chez wikio sans que la règle concerne les autres. Tenez, la meute des gâteux y est bien, non ?
    Donc, je ne vois pas de contradiction dans le fait d'avoir demandé à voir votre premier blogue rayé de la base il y a deux ans, mais de laisser celui-là l'intégrer. Non ?

    RépondreSupprimer
  11. Oui, c'est vrai qu'il y a la Meute... Et puis, ce serait amusant de voir quel classement peut avoir un blog aussi anecdotique que celui-ci...

    (Ça m'énerve de changer constamment d'avis, mais ça m'énerve !)

    Bon, allez, d'accord : référencez-le donc, qu'on rigole un peu...

    RépondreSupprimer