mercredi 3 novembre 2010

Tant qu'on a la santé

Elle s'appelle Apolline et elle a des idées fortes, notamment dans le domaine toujours si délicat de la santé publique :

Ce qui me console, c'est que si l'on ne soigne pas les pauvres, ils sont vraiment malades.

Moi aussi, Apo, ça me fait chaud au cœur...


C'est en commentaire de ce billet.

4 commentaires:

  1. "L'AME ne profite pas du tout aux pauvres mais quasi exclusivement aux clandestins (pour ne pas dire aux "touristes")..." (commentaire de D. Goux sur le blog en question)

    Aux vrais touristes aussi! Ma belle-soeur vietnamienne, avec un visa de 3 mois aurait pu aller se faire soigner gratuitement.

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai une je pense:
    "Sahara occidental: 8000 tentes manifestent dans le désert"

    Peut être une faute d'orthographe?

    source: http://www.rue89.com/2010/10/26/sahara-occidental-8-000-tentes-manifestent-dans-le-desert-173297

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureux de vous avoir donné matière par le biais d'Apolline.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est bien, elle, hein ! C'est un plaisir de lire les coms chez Yann !

    RépondreSupprimer