samedi 6 novembre 2010

Impôt de chambre

Il y avait longtemps que je n'étais pas allé traîner dans le blog intestinal tenu par Mademoiselle S. Ses commentateurs méritent toujours autant la camisole, c'est rassurant :

Ce qui n'est pas prêt de terminer et qui ne fait l'objet d'aucune opposition véritable, ce qui est, si j'ose dire, platement consensuel, c'est les miches fiscales...

Les receveurs des impôts, c'est rien que des trous du cul.

(Si vous y allez, je vous conseille le commentaire n° 22, dans lequel Ali – un gravement atteint celui-là – propose que le droit à l'avortement soit prolongé jusqu'au terme de la grossesse...)

8 commentaires:

  1. Ah!!! DG you make my day !!! LOL !!! Geargies

    RépondreSupprimer
  2. Je milite personnellement pour la prolongation de l'IVG jusqu'à 18 ans (après, ils se démerdent).

    RépondreSupprimer
  3. Geargies : tout le plaisir fut pour moi...

    Jacques Étienne : c'est vrai, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

    Corto : si vous ne connaissez pas le blog mis en lien, je vous conseille d'y aller de temps en temps (la demoiselle publie peu, de toute façon) et de NE SURTOUT PAS zapper les commentaires : toute la saveur "asilaire" du blog est là.

    RépondreSupprimer
  4. Didier merci, les commentaires sont incroyables !!!

    Une perle parmi d'autres:

    "...Avorter c'est dans le droit respect de la Vie. L'interdire c'est propager la souffrance."

    Résumons donc 2000 d'histoire chrétienne: Gésu Krist fut... avorté à 33 ans. Il souffrait trop.

    Arg.

    RépondreSupprimer
  5. @Jacques Etienne
    Bon sang, mais c'est bien sûr! Je n'y avais jamais pensé!
    Puis-je m'inscrire pour faire partie de vos rangs?

    RépondreSupprimer
  6. Les miches fiscales!
    Et pourtant le M n'est pas à côté du N !

    RépondreSupprimer
  7. @ orage:

    Non, c'est une démarche individuelle!

    RépondreSupprimer