jeudi 25 novembre 2010

Ni fleurs ni couronnes

D'un commentateur du camarade CSP, lequel se réjouit bruyamment de ce que son parti a réussi à se débarrasser de sa frange pro-islamiste, ce que je puis comprendre :

pour ma part je n’accepterai pas un genre de ni loi, ni voile ou ni burqua, ni loi. faut arrêter de jouer les hypocrites, ou nous sommes a la hauteur de l’enjeux mondiale ou le npa est mort.

À mon avis, s'il n'est pas mort, il n'est pas pétant de santé non plus – au niveau de l'enjeux mondiale, j'veux dire.


(Source)

4 commentaires:

  1. Du lourd, que du lourd ! c'est si ...si bon !

    RépondreSupprimer
  2. Ben quoi?
    L'essentiel y est non:
    "le npa est mort".
    Sans fautes.

    RépondreSupprimer
  3. C'est ni vous ni moi ni personne qui va pleurer.

    RépondreSupprimer
  4. Corto : oui, hein ?

    Fredi : Ah, non, moi j'y, tiens beaucoup, au NPA ! Je les trouve rigolos et attendrissants.

    Carine : voir ci-dessus...

    RépondreSupprimer